Musical Thoughts – #3 Je porte un toast.

——————————————————
Le principe : 
De petits dessins intitulés « Musical Thoughts » (oui je suis complètement anglophone), c’est à dire des dessins qui s’écoutent avec la musique que je mets en lien pour chacun d’entre eux. Comme vous tous je pense, en écoutant certaines musiques, on a certaines idées et images en tête … Ca fait un bout de temps que je voulais le faire, et ca m’a pris d’un coup (comme à peu près tout le temps pour ceux qui me connaissent).
Donc voilà, lancez la musique, essayez de vous en imprégner même si ce n’est pas votre style, et (mode artiste suédois on) l’expérience n’en sera que plus transcendentale. Un nouveau concept, un truc inédit, une expérience top moumoute quoi, ca va faire un carton aux States et à Angoulême.
——————————————————

Il y a tout juste un an, je dessinais ca.

Aujourd’hui, en regardant en arrière, je me dis merde, c’est marrant, la vie. C’était quand même plutôt mal parti, la vie n’a pas toujours été facile avec mes proches et avec moi (mais je suis loin d’être le pire alors je ne m’en plains pas). J’ai travaillé dur pour arriver à faire ce que je voulais faire depuis que je suis tout petit, vivre de ma passion, de mes dessins, et de mes idées un peu bizarres. J’ai passé des nuits blanches à me demander si je faisais les bons choix, si j’étais assez bon, si j’étais à la hauteur de mes ambitions. J’ai bossé jour et nuit pour m’améliorer, mon objectif en tête. J’ai travaillé pour qu’un jour ce soit moi qui donne de l’argent à ma mère, que la machine s’inverse.

J’ai charbonné dur, et plein de choses ont changé en très peu de temps. Des choses positives sont arrivé, des changements se profilent.

Je me rapproche tout doucement des jolies lumières de la ville, et j’en ferai parti un jour, si j’ai de la chance.

Allez, pour cette année parcourue pleine de rebondissements, de trucs cools, et pour les années à suivre, je porte un toast.

Bien à vous,

SP

Publicités
Cet article, publié dans Musical Thoughts, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Musical Thoughts – #3 Je porte un toast.

  1. Poki dit :

    l’avenir est encore loin t’as vu.

  2. broz' dit :

    wesh, désespoir sensible. fêlures ghetto.

  3. ça va venir, patience, tu le mérites en tout cas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s